14 octobre 2020
Consœurs,
Confrères,
La présente constitue une mise à jour concernant le processus de vote sur l’offre finale de l’employeur. Il est très important que vous votiez.
Le 16 octobre, l’entreprise indépendante qui administre le vote, Intelivote, vous enverra par la poste l’ensemble des détails de l’offre finale ainsi que les instructions sur comment voter par téléphone ou par Internet.
La période de vote sera ouverte du jeudi 22 octobre à 16h au lundi 2 novembre à 10h30, heure de l’Est. Les résultats seront compilés et annoncés peu de temps après.
Il est essentiel que vous votiez. Si vous rencontrez des difficultés, ou si vous ne recevez rien d’ici le 22 octobre, appelez le 1 888 281 8683 et avisez votre représentant syndical.
L’offre finale a été négociée après avoir pris un vote de grève. Veuillez faire tout votre possible pour vous renseigner sur l’offre, lire tous les documents et assister aux assemblées (présentielle ou virtuelle) afin de participer pleinement dans l’aspect le plus important de votre vie professionnelle.
Si l’offre est rejetée, Teamsters Canada avisera UPS et, selon le contexte, nous tenterons de rencontrer UPS pour négocier davantage ou, à défaut, nous allons donner un avis de 72 heures avant de déclencher une grève.
D’autres mises à jour seront publiées par Teamsters Canada et votre section locale. Comme toujours, contactez votre section locale si vous aviez des questions ou commentaires. Et surtout, votez.
Solidairement,
Richard Eichel, Directeur, Division des colis de Teamsters Canada
François Laporte, président de Teamsters Canada